Zerrouki Abdellatif

📌 1 Rue Toufaire, 17300 Rochefort

3.9 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Zerrouki Abdellatif qui se situe au 1 Rue Toufaire, 17300 Rochefort (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le Dr Zerrouki est très professionnel, très à l'écoute et très compétent;"

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sar.h.
Note de : 1 / 5

"J'essaie d'appeler depuis début de semaine je ne compte plus le nombre d'appels que j'ai tenté pour avoir un rendez-vous et personne ne décroche ... J'ai soit l'annonce en disant que la secrétaire est déjà en ligne soit ça sonne et je tombe sur la messagerie vocale... C'est un peu embêtant tout ça"

Posté le 09/10/2025 à 13:32
Avis de : Marguerite.e.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire agressive,ne prenne pas la carte bancaire et garde la carte vitale jusqu'au paiement bonjour la confiance !"

Posté le 22/07/2024 à 07:51
Avis de : Viny.n.
Note de : 5 / 5

"Docteur au top ,a su tout de suite cibler ce que j’avais ,très à l’écoute ,patient ,prend son temps, ,compréhensif,répond à toutes les questions avec clarté,je recommande vivement ce praticien Une secrétaire très agréable et avec de l’humour"

Posté le 02/07/2024 à 17:14
Avis de : Thierry.h.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre la Secrétaire toujours le repondeur"

Posté le 27/05/2024 à 08:20
Avis de : Titecagouille.�.
Note de : 5 / 5

"Venue consulter ce praticien pour un problème de hanche qui perdure. Accueil très agréable et avec humour de la part de la secrétaire, quand au docteur Zerrouki personne bienveillante à l'écoute, explications très claires, très doux dans son occultation même si la douleur était présente, mais il ne pouvait pas faire mieux au vu de ma douleur..une personne de grande qualité. Je recommande vivement ce praticien"

Posté le 12/01/2024 à 05:26
Avis de : Sophie.M.
Note de : 5 / 5

"Nous habitons sur l'ile d'Oléron et depuis quelques années, j'accompagne ma maman à ses injections annuelles. Elle voit le docteur Zerrouki environ 4 fois l'an. Elle est toujours très bien reçue, le docteur est compétent (mais qui suis-je pour juger, en tout cas, ma mère revient tjs en meilleure forme qu'elle n'est arrivée, c'est un signe) et à très gentil et à l'écoute. Enfin pour donner un avis sur le secrétariat, Il arrive parfois que ma mère est besoin d'une urgence et ait besoin d'un créneau rapidement, et bien la secrétaire est toujours charmante, arrangeante et particulièrement agréable, c'est pour cette raison que je m'étonne de quelques très mauvais avis, mais chacun son ressenti."

Posté le 05/04/2023 à 11:45
Avis de : Marina.u.
Note de : 5 / 5

"Un médecin à l’écoute et très attentif de ses patients, il prend le temps d’examiner de la tête au pied pour trouver le problème ! J’ai même été prise en avance, aucun retard sur les rdv. Secrétaire très agréable et arrangeante ! Je recommande a 100% Pas déçu d’avoir faire une heure de route"

Posté le 01/02/2023 à 13:29
Avis de : romi..
Note de : 1 / 5

"Expérience très désagrérable : non pas le soin en lui-même, mais la suite : le médecin, après piqure pour un doigt bloqué, m'annonce qu'il n'accepte pas le paiement par carte ; je dois donc aller chercher de l'argent liquide ; pourquoi pas ; il me précise aussi : Vous me ramènerez ça , en me donnant une ordonnance relative au produit injecté, qu'il faut remplacer ; pourquoi pas, me dis-je, bien que surprise du procédé ; je vais donc chercher de l'argent liquide à la poste (je suis à pied) puis fais deux pharmacies, qui m'annoncent qu'elles sont en rupture de stock. Je retourne au cabinet médical, paye ma dette et transmets la nouvelle de la rupture de stock ; après longue discussion de la secrétaire avec le médecin, à laquelle je ne suis pas présente, la secrétaire revient en me tendant à nouveau l'ordonnance et me disant que le médecin a ajouté quelque chose (?) ; je rappelle la rupture de stock, et refuse de courir les pharmacies, pensant n'en être pas responsable ! Petite altercation, et je quitte les lieux. Je téléphone au cabinet médical une fois à la maison, ayant besoin d'explication sur ce procédé et éventuellement prête à faire le jour suivant un geste de bonne volonté ; la secrétaire se montre très agressive et me dit que la prochaine fois j'aille me faire soigner ailleurs !!! Je ne mets pas en cause la compétence du médecin, que je ne connais pas vraiment, mais bien cette façon très cavalière de traiter les consultants, sans aucun préalable explicatif."

Posté le 20/12/2022 à 15:57
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Un Grand MERCI à ce docteur qui a su enfin trouver l origine de mes douleurs alors que d autres tournaient en rond et me donnaient traitements sur traitements là je vais pouvoir prendre en charge ma maladie"

Posté le 03/12/2022 à 19:33
Avis de : Magali.u.
Note de : 5 / 5

"Docteur Zerouki on se connaît depuis 30 ans pour avoir pratiqué des infiltrations poignets et coudes et déjà je vous trouvais formidable. Pourquoi ? Vous êtes très pro, à l écoute, donnant toujours des conseils avérés et cette empathie cette humanité qui transpirent naturellement chez vous me mette en confiance, en joie. Rare aujourd'hui sont les médecins qui vous écoutent vraiment sans regarder leur montre ou sans nous assomer de mots incompréhensibles. Vous assumez vos limites mais jamais ne laissez tomber un patient. Vous le guidez vers autre chose, un autre moyen pour ne plus avoir mal. C est ce que vous avez fait avec moi et je vous en remercie. Lorsque je sors de votre cabinet j'ai toujours le sourire. Vous êtes aussi mon psy Merci docteur et ne changez rien...mais il est vrai que votre secrétaire n'est pas facile à joindre et mon médecin attend toujours le rapport si important pour faire la liaison et je compte bien lui dire mais je sais que cela ne changera rien. C'est dommage car elle reste très agréable et s arrange pour des rv rapides au tel. Madame pensez à nous qui souffrons énormément et vous êtes le lien entre nous tous. Aidez nous aussi à aller mieux merci. Bon courage"

Posté le 20/09/2022 à 05:54

Entreprises à proximité

L'ESPACE BIENVENUE Mini à Rochefort

L'ESPACE BIENVENUE Mini

VERGEROUX

17300 Rochefort

5 Avis
Paristanbul à Rochefort

Paristanbul

15 Av. la Fayette

17300 Rochefort

152 Avis
Rochefort location meublé curiste à Rochefort

Rochefort location meublé curiste

51 Av. la Fayette

17300 Rochefort

2 Avis
Port de plaisance de Rochefort à Rochefort

Port de plaisance de Rochefort

1 Quai le Moyne de Sérigny

17300 Rochefort

825 Avis
Snack'n Pizz à Rochefort

Snack'n Pizz

24 Rue Michel Bégon

17300 Rochefort

10 Avis
riq'ochets ( Régie Inter Quartiers) Rochefort à Rochefort

riq'ochets ( Régie Inter Quartiers) Rochefort

6 Rue Ramuntcho

17300 Rochefort

21 Avis
Qovop Immobilier à Rochefort

Qovop Immobilier

64 Rue du Dr Peltier

17300 Rochefort

4 Avis
Salon Sakura à Rochefort

Salon Sakura

43 Av. Gambetta

17300 Rochefort

2 Avis
Watine Eric Jean Patrick à Rochefort

Watine Eric Jean Patrick

3 Rue Toufaire

17300 Rochefort

5 Avis
INSUP Formation | Bilan de compétences, Formation continue, Solutions GPEC à Rochefort

INSUP Formation | Bilan de compétences, Formation continue, Solutions GPEC

CARO, Parc des fourriers, 1 Av. Maurice Chupin

17300 Rochefort

2 Avis
Agence commerciale des cars Régionaux de Nouvelle-Aquitaine à Rochefort

Agence commerciale des cars Régionaux de Nouvelle-Aquitaine

Pl. Françoise Dorleac

17300 Rochefort

2 Avis
La Polka à Rochefort

La Polka

131 Rue de la République

17300 Rochefort

247 Avis
Le Pierre Loti à Rochefort

Le Pierre Loti

64 Av. Charles de Gaulle

17300 Rochefort

21 Avis
Vietfood 17 Rochefort à Rochefort

Vietfood 17 Rochefort

ancienne boutique pistache choco, 86 rue de la république, Place Colbert

17300 Rochefort

117 Avis
Temple Et Bibliothèque Maçonnique à Rochefort

Temple Et Bibliothèque Maçonnique

17300 Rochefort

2 Avis
LA BOITE à Rochefort

LA BOITE

17300 Rochefort

5 Avis
Mariana Krieger à Rochefort

Mariana Krieger

106 Rue du 14 Juillet

17300 Rochefort

1 Avis
Le Loft - by Sebastien B. à Rochefort

Le Loft - by Sebastien B.

123 Rue de la République

17300 Rochefort

27 Avis
Magnetiseur, Massage énergétique à Rochefort

Magnetiseur, Massage énergétique

65 Rue du 14 Juillet

17300 Rochefort

0 Avis