Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Jean Fulpin qui se situe au 397 Chemin de l'Estagnol, La Moutonne, 83260 La Crau (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"ce médecin rhumatologue n'ai plus en activité à la moutonne"
Posté le 29/04/2025 à 14:35"Très mitigé par le docteur Fulpin qui n'a pas su me diagnostiqué correctement. Obligé d'aller voir un autre rhumato. A éviter ."
Posté le 14/05/2024 à 11:00"Avis Négatif sur ce Docteur , convaincu qu'il est supérieur à ses patients ne vous écoute pas ... se permet de vous juger et bien sur en mal ... invente des théorie ... bref mon corps mérite bien mieux que vous ( je n'accorde aucune confiance à ce genre de posture ) ADIEU ....... le manque de médecin !!!!!!!! donne ce genre de résultat , la Galère"
Posté le 28/02/2024 à 09:23"Un grand merci au Docteur FulpinTrès professionnel, cerne directement le problème et intervient aussitôt. Très sympathique et dévoué pour ses patients. Je le recommande les yeux fermés. Un grand merci à lui. Un grand Monsieur Grâce à son intervention je ne souffre plus.Cliente depuis plusieurs années. ."
Posté le 23/02/2024 à 13:46"Le Dr Fulpin semble avoir de moins en moins de considération pour la patiente que je suis : il ne répond pas à mes questions, ne regarde que son ordinateur, ne regarde même pas l' IRM apportée, me fixe un autre RV sans me consulter et me laisse quitter son cabinet sans un regard et sans me raccompagner. Je ne retournerai pas le voir car son attitude traduit clairement un manque de respect des patients."
Posté le 03/11/2023 à 11:01"Une honte ! 3/4 d'heure de retard ça je peux le comprendre. Appel de loin Mr ou Mme ... Ne sait même pas qui il va recevoir. Plus important de répondre aux sms que de prendre en charge le patient. Ne regarde pas les examens passés ou survole parce que n'a pas le choix malgré courrier de mon médecin avec examens joints. Vous dit en gros qu'il n'y a rien à faire niveau genou après irm montrant un problème. Ne vous écoute pas, méprisant. Vous envoie le ticket plutôt que de vous le remettre en main. Ne vous raccompagne pas, direct dictaphone, pas de au revoir...."
Posté le 12/08/2023 à 18:00"Médecin sympathique à l'écoute de son patient et prenant le temps d'expliquer. Anne-Marie CLEMENT"
Posté le 06/04/2023 à 15:01"Praticien compétent ,ponctuel, très Pro.Je recommande vivement!"
Posté le 14/03/2023 à 12:11"Un médecin hors du commun, je n'en ai jamais douté et je l'ai largement conseillé. Ne pas hésiter. Excellent professionnel...dommage qu'il ne fasse pas confiance à ses patients notamment après plusieurs années."
Posté le 19/01/2023 à 19:42"Je suis suis venues il a y'a quelques jours, 1er, il avait 45 min de retard. 2 ème pour rattraper sont retard le rdv à était expéditif. 3eme il était plus à l'écoute en vers ma fille de 2 ans que moi. Finalement, Il était tellement pressé que j'ai pue à peine expliqué mes douleurs. Je lui ai est donne une date d'opérations en toute rapidité que je me suis trompé, le temps que je contrôle cette date (en regarde 3 min sur mon téléphone), il a sais fait sont compte rendu sur des mauvaises date. Donc en gros j'ai payé 55 euros pour rien. Ou si pour voir un Mr qui rigole avec ma fille.super ! N'y allez surtout pas, vous allez perdre votre temps et de plus il a décalé la date de mon rdv sans me prévenir. Et quand on appelle on arrive avoir personne au téléphone. Les pauvre Secrétaire font tout toute seuleseule. Bon courage à vous madames."
Posté le 25/11/2022 à 07:24Entreprises à proximité