Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Galin Fabienne qui se situe au , 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Docteur Galin est très agréable d’une part mais surtout extrêmement compétente. J’ai eu un très grave, problème de dos dont elle m’a sortie- Elle a un très bon diagnostic et des traitements qu’elle adapte en fonction des personnes. Je la recommande vivement."
Posté le 16/07/2025 à 06:09"Le Docteur Gallin me suit pour le pied et l’épaule depuis plus d’un an . Il y a parfois de l’attente mais on le sait tout dépend du patient d’avant et de ses symptômes car elle est à l’écoute ce qui est plutôt rare . Très gentille elle est toujours dispo malgré beaucoup de rendez vous ."
Posté le 24/08/2024 à 00:39"Grosse déception j’avais pris rendez-vous, elle m’avait appelé pour modifier le rendez-vous ce que j’avais accepté,j'arrive au cabinet pour mon rendez-vous de 18 h elle fait passer tout le monde a 19 h30 je vais la voir elle a eu le culot de me dire quelle avait pensé que ce n’était pas avec elle que j’avais rendez-vous alors quelle se balader avec la liste des patients qu’elle devait avoir. Je suis partie sans consultation. Je ne vais plus chez elle , on ne passe jamais à l’heure il faut compter au moins 40 mn de retard"
Posté le 29/02/2024 à 14:58"Je suis depuis longtemps patiente du Docteur Galin et je tiens m’exprimer car je lui dois beaucoup et elle a jouer un role important dans ma vie. Ayant des problèmes importantes au niveau du Genoux ,elle m’a soigne et ses recommandations ,sa gentillesse et ses traitements ont fait que j’ai pu continuer mes activités physiques et garder un bon moral. Elle m’a tendu la main dans des moments difficiles pour moi, en dépassant le cadre strictement professionnel avec beaucoup d'humanité. Je tiens lui remercier et lui souhaiter que tous ses patients expriment avec le meme enthousiasme leurs opinions sur ce médecin Anca Beuran"
Posté le 07/01/2024 à 15:27" HAUT"
Posté le 24/01/2022 à 05:50"Rhumatologue très gentille et à l'écoute. Prend le temps de vous expliquer ce qu'elle vous fera.. Je la recommande ++++. Merci Dr Galin"
Posté le 29/10/2021 à 11:13"Je suis allée la voir car j'avais mal au genou qui craquait. Elle m'a dit que tout allait bien et ne m'a prescrit aucun examen. En fait, j'avais deux fissures du ménisque et le ligament croisé antérieur rompu. Elle n'a rien vu mais surtout ne m'a pas entendue, ni rappelé quand j'ai tenté de la joindre car j'avais des douleurs et ai demandé à son secrétariat de le faire. Si ça avait été pris à temps, ça m'aurait sûrement évité des problèmes rencontrés par la suite et une ablation totale du ménisque due à un effet tiroir (frottement) et reconstruction du ligament croisé. Par ailleurs, elle n'est plus du tout à l'écoute une fois que l'on a franchi la porte de son cabinet."
Posté le 16/02/2021 à 14:27"Une honte, a fuir, personne qui ne respecte pas les horaires donner a ses patients plus de 1h de retard en sachant que les personnes sont malades et ont des lourd traitement et pathologie , une honte , surtout sachant que jamais aucune excuse n'est dite bien au contraire ce médecin trouve cela normal, aussi en période de covid cela est inadmissible sachant que ces retard se traduisent par une salle d'attente remplie avec +de 6 personnes ... Je précise tout de même qu'il s'agit d'une mini salle d'attente.... Sans oublier le must un mot coller sur la porte des WC précisant : interdiction d'y entrer. Après un long trajet et +1h d'attente évidemment une envie pressante et je m'entends dire : vous pouvez y aller ,on met cela par ce que l'on ne desinfect pas après chaque patient.... Bravo pour un cabinet médical je trouve cela honteux."
Posté le 27/10/2020 à 14:21"Visité ce jour, première fois, au top !! A l’écoute, prend son temps, échange facile, très professionnelle. Je recommande +++++ Nadine"
Posté le 06/10/2020 à 21:43"Tres professionnelle. Recherche avec attention le bon diagnostic. Je reprends espoir."
Posté le 21/05/2020 à 08:52Entreprises à proximité