Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Dr Zagala Alain qui se situe au 17 Bd Agutte Sembat, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, très à l'écoute et très compétent"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Je n’arrive pas à joindre le secrétariat qui est sur messagerie aux horaires d’ouverture depuis plusieurs jours. Pourriez vous vérifier que vous n’avez pas de problèmes techniques ? Merci"
Posté le 10/09/2025 à 09:01"Excellent rhumatologue, humain et très doux,je le recommande vivement"
Posté le 03/04/2025 à 18:03"Très satisfait des ses prestations , tjrs a l'écoute avec le bon diagnostique . En espérant qu'il tarde a prendre sa retraite ."
Posté le 10/07/2024 à 09:27"Très bon médecin ancienne génération, très professionnel."
Posté le 18/04/2024 à 19:59"Désagréable, manque considérablement de professionnalisme. À fuir."
Posté le 07/02/2024 à 11:16"Super docteur qui prend le temps"
Posté le 23/12/2023 à 06:50"On s aperçoit assez vite que ce médecin aime se qu'il fait.. Complètement d accord avec l avis précédent..."
Posté le 04/08/2023 à 14:56"Très très bon Rhumato. Qui prend le temps d'expliquer et de nous mettre à l'aise. Ça fait partie de ces générations de médecins qui savent précisément ce qu'il font et qui sont extrêmement talentueux dans leur domaine. Le jour où il prendra sa retraite on sera bien dans la m****. C'est pas les nouvelles générations qui n'y connaissent rien malgré leurs diplôme qui vont faire ce qu'il fait c'est sûr."
Posté le 27/07/2023 à 20:57"Bon medecin. Prends du temps pour le patient. Un manque de propreté dans le cabinet mais vu les compétences on ferme les yeux."
Posté le 14/06/2023 à 17:42"Je l'ai consulté pour 2 pathologies différentes à des moments différents. Très bons diagnostics à chaque fois. Son côté direct peut désarçonner, c'est vrai. Mais je l'ai trouvé très sympathique."
Posté le 14/05/2023 à 18:37Entreprises à proximité
Happy Studio Grenoble Centre
38000 Grenoble
L’Équilibre Intérieur - Shiatsu thérapeutique, structurel et de bien-être - Grenoble
15 Bd Maréchal Leclerc
38000 Grenoble
Paucod Marc
38100 Grenoble
Le Terrarium
38000 Grenoble