Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Dr Moussa Diarra qui se situe au 1 Pl. Saint-Léonard, 91100 Corbeil-Essonnes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le docteur Khalil El Mouttaqi est un excellent spécialiste !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce médecin, si je puis dire médecin, prend les patients de haut, est infâme, mon médecin traitant m’a conseillé de faire certains examens pour trouver d’où viens ma douleur, ce médecin m'as ris au nez, ne comprenant pas du tout pourquoi j'avais entrepris ce genre d'examens, il est vraiment désagréable. Ce rhumato, c’est un maître dans l’art de mépriser ses patients. Non seulement il ignore totalement ma douleur, mais il me regarde comme si j'étais une espèce rare qu'il n'a aucune envie d'examiner. Je lui parle de ma souffrance et il a le culot de rigoler, comme si j'étais là pour lui offrir une performance comique. Je n'ai jamais vu quelqu'un être aussi hautain, désagréable, et clairement incapable de comprendre ce que c'est que prendre en charge un patient avec respect. Si vous aimez vous faire ignorer, rabaisser et repartir avec une impression d'être invisible, ce type est votre homme. Sinon, fuyez, c’est une perte de temps et d’énergie."
Posté le 25/09/2025 à 09:00"Le docteur Khalil El Mouttaqi est un excellent spécialiste ! Très pédagogue et accompagne très bien le patient"
Posté le 31/07/2025 à 12:24"Premier contact avec le RHUMATOLOGUE MOUSSA DIARRA. Merci pour votre disponibilité,votre empathie ainsi que votre expertise. Sans oublier l'acceuil chaleureux de son assistante."
Posté le 04/06/2025 à 15:11"J’ai consulté ce rhumatologue pour une tendinite de De Quervain que je n’arrivais pas à soigner. Dr Diarra m’a complètement guéri de cette tendinite plus de douleur du tout et j’ai retrouvé toute ma mobilité. M. Diarra est un médecin très compétent qui a été très à l’écoute et a répondu à toutes mes inquiétudes. Je recommande vivement ce rhumatologue. Merci à vous"
Posté le 15/05/2025 à 08:15"Médecin qui n’écoute pas douleur au genoux incapable de marcher lui dit qu’il n’y a rien IRM qui dit le contraire du coup je change de rhumatologue ! La secrétaire pas mieux elle vous prend de haut se prend pour ce qu’elle n’est pas ne fait pas suivre votre courrier au médecin à fuir !"
Posté le 04/04/2025 à 10:37"J'ai consulté aujourd'hui pour la première fois, j'ai été très satisfaite de ce premier contact ! Médecin qui va droit a l'essentiel et qui m'a l'air très compétent, je recommande ! Un petit mot également pour la secrétaire à l'accueil de bons conseils et très sympa !"
Posté le 31/03/2025 à 09:11"Mauvaise médecine"
Posté le 06/03/2025 à 15:41"J'ai pris rdv ya quelques mois pour douleurs extrême du dos j'ai annulée 15 jours avant le rdv car trop tardive pour les douleurs que j'avais et la je reprends rdv et il annule je recommande pas jouer au chat et a la souris avec les patients non il faut souffrir et ne pas annuler le rdv"
Posté le 07/02/2025 à 08:16"bonjour mouvais medecin,medecin que n'ecoute pas les pacients et que ne prend pas au serieux les douleurs du patient ,mon mari etais avec lui pour un rdv est il a dit qu'il avait mal par tout dans toutes les articulations est le medecin la commence a le marmonner en disent qu'il ne pouvez pas voir tout car il perdait beaucoup de temps avec un seule pacient . malgret tout ca on a repris un nouveaux rdv que nous a etait annule ,on appelle la secretaire pour reprend et ça reponse c'est je vous appelle plus tard car j'ai beaucoup de monde et rien apres 5 mois de attente ,on n'a cherche un nouveau rhumatologue qui est top ,qui a pris au serieux les douleurs de mon mari et a decouvert sont probleme que venait de sont probleme de peau et il etait diagnostique comme patient MLD. si vous ete avec ce medecin ne reste pas ,je deconseille fortement car il ne prenne pas au serieux les parients"
Posté le 05/02/2025 à 08:04"RDV le 20 décembre à 16h15 mais elle m’a reçu qu’à 17h30 Franchement je pensais que la médecine était une passion, et que tous les médecins allaient au bout de leur recherche mais je me suis trompé sur ce cas , aujourd’hui la médecine ne sert qu’à prendre l’argent et se barrer sans penser la santé des patients, j’adresse ce message précisément à la remplaçante du docteur Moussa qui est là le jeudi et vendredi , j’ai une douleur incessante tout ce qu’elle trouve à dire c’est revenez dans 4 mois sans prescription d’examens supplémentaires sans prescription même chez le kiné attente 1h30 pour 3 minutes de discussion franchement , il y a certains médecins qui doivent se réformer Dr saafa ben El ghali tout patient est un patient y a pas de petit patient ou de grand patient si on se déplace c’est pour une cause et la cause et très précis vous ne pouvez pas dire à un petient de revenir dans 4 mois sous prétexte qu’il peut avoir un changement"
Posté le 28/12/2024 à 12:34Entreprises à proximité