Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Dr Laurence WEBANCK qui se situe au 10 Av. Robert Schuman, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis patiente de mme Webanck,depuis 2004,c un bon médecin,rien a dire!!!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"👍"
Posté le 27/07/2023 à 16:48"Jamais vu un médecin aussi inhumain et égocentrique. (Consultation pour ma mère souffrant de maladies auto-immunes, si le traitement ne marche pas, c’est la faute du patient). Fuyez !"
Posté le 29/05/2023 à 11:01"Très bon rhumatologue dommage que le cabinet est fermé"
Posté le 27/02/2023 à 20:32"Jamais vu de docteur aussi désagréable. Se permet de contredire des comptes rendus de spécialistes. Jamais plus j'irai chez ce docteur."
Posté le 25/02/2023 à 16:14"Médecin désagréable et juge ses patients selon son propre vécu, m'a dit que mes douleurs étaient psychologiques. Aujourd'hui je n'arrive presque plus à marcher. A refaire je ne lui ferai plus confiance même si lors du premier rendez vous elle paraît empathique. Et je ne parle même pas de la très mauvaise réputation qu'elle a auprès de tous les médecins, voilà à vous de voir."
Posté le 14/06/2022 à 10:04"6 mois pour un rendez vous moi je me dis c un bon médecin qui est très demander donc bon, je suis une de ses patientes je n'est jamais abusé de rdv remplissage de dossier ect à moins de le préciser à l'avance à reproché medecin trop humain qui c'est fait bouffer par ses patients heureusement pas tous."
Posté le 11/01/2022 à 10:10"Très bonne rhumatologue, elle a posé le diagnostique très vite alors que généralement le diagnostique est très long dans cette pathologie et m'a beaucoup aidé à m'orienter vers un bon Rhumatologue hospitalier."
Posté le 28/12/2021 à 14:07"Le suivi effectué par le docteur Webanck sur ma mère a été lourd de conséquences: depuis 2 ans et demi, le docteur a donné une forte dose de cortisone journalière ( 9MG /jour) à ma mère. Les visites se résumaient simplement à l'établissement d'une ordonnance en lui disant que ce serait à vie.... Résultat: hospitalisée en juin de cette année pour une fracture osteoporodique cortisonique d'une vertèbre , ce qui la fait souffrir terriblement et qui altère son état de santé général!!! La cortisone a haute dose et sur une longue durée provoque de l'osteoporose et des fractures... Les os de ma mère sont maintenant très fragilisés. Le Médecin qui s'occupe de ma mère à l'hôpital SCHUMANN a été effaré de voir cette prescription. et lui donne de l'hydro cortisone pour eliminer le trop de cortisone dans le corps. Merci pour votre non professionnalisme qui a mis ma mère en danger!"
Posté le 22/07/2021 à 14:43"Inhumaine, mauvaise et irrespectueuse envers les personnes âgés. Elle les considère comme des clients et non des patients je ne la recommande surtout pas."
Posté le 05/11/2020 à 16:19"Si j’avais pu lui mettre zéro je l’aurais fais !!!! Pas humaine pour un sous ... au bord de la dépression je pense qu’elle devrait se retirer du métier en espérant que plus tard elle sera traité de la sorte dans sa future maison de retraite"
Posté le 05/11/2020 à 13:08Entreprises à proximité