Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Dr Isabelle SCHOUX qui se situe au 227 Rue Pierre Brossolette, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un médecin très sérieux, très compétent et de surcroît très sympathique."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dr schoux est un excellent docteur qui a été à l écoute du problème de mon mari lors de son 1er rendez-vous et il est très content de ses soins suite à son 2eme rdv. C'est un docteur très aimable et consciencieuse.."
Posté le 12/04/2025 à 09:34"Bonjour très mécontent du professionnalisme et la rigueur de ce médecin . Rendez-vous prévu à 18h15 à mon arrivée plus de 9 personnes sont présentent dans la salle d attente . Evidemment aucune chaise n est disponible après 30 minutes d attente dans le couloir . Le médecin appel un nouveau patient et me dit que si je ne suis pas content de l attente je peux partir volontiers. Sachant qu une consultation dure aux moins 30 minutes au bas mots d attente par patient .cela aurait amener ma consultation a minimum 21 h . Je trouve cela inadmissible de bouquet des rendez vous sur Doctolib et avoir plus de 2h30 de retard . Et l amabilité de ce docteur déplorable !!! A FUIRE"
Posté le 08/04/2025 à 16:59"Je met une étoile, car ne peut pas mettre zéro… J’ai pris rendez-vous pour ma mère, il y a trois mois, Le rendez-vous est prévu en mars; Le cabinet a annulé le rendez-vous et bloqué le dossier de ma mère sans raison, Cela fait une semaine que j’appelle pour avoir une explication, on me dit tous les jours « je vais vous rappeler » mais pas d’appel, pas de réponses concernant l’annulation du rendez-vous. Le dossier est bloqué, je ne peux plus prendre de rendez-vous alors que cela une erreur de leur part. Personne ne cherche à savoir ni ne propose de solution. Je suis très mécontente !!!"
Posté le 21/02/2025 à 08:26"Ma mère de 75 ans a pris rdv il y a 3 mois pour une première consultation, non pas via doctolib mais directement auprès du secrétariat. Elle a reçu un message doctolib 3 jours avant son rendez vous pour lui indiquer qu il était annulé. Pourquoi? Car elle n a pas prévenu 72h à l avance qu elle viendrait! Le cabinet a anticipé le fait que peut être le patient ne viendrait pas... Contactée pour obtenir des explications d une part, et trouver une alternative d autre part, la secrétaire nous explique que ma mere avait ete prevenue au moment de sa réservation qu il faudrait confirmer le rendez vous et que c est la politique du cabinet. Ils semblent oublier qu ils ont à faire à des personnes âgées, qui potentiellement peuvent oublier de prévenir qu ils seront...PRESENTS! Ma mere en l occurence n a meme pas vu le message doctolib. La secrétaire aurait, à minima, pu essayer de la joindre téléphoniquement pour s en assurer! Mais non, fidèle aux directives du médecin, la secrétaire n a rien voulu savoir: non seulement on ne peut pas lui reproposer un rendez vous mais en plus ils l ont bloquée pour qu elle ne puisse plus réserver de nouveau. C est absolument magnifique...anticiper la potentielle absence d un patient, qui n avait aucunement l intention de manquer son rendez vous! Nous n avons pas la même définition du serment d Hippocrate Madame SCHOUX. Je vous souhaite de trouver des médecins plus humains que vous, lorsque votre tour sera venu..."
Posté le 17/02/2025 à 13:09"Excellent médecin mais le retard est très important."
Posté le 02/09/2024 à 17:10"Excellent médecin, qui connait son domaine, et qui prend le temps d'analyser, d'aller au fond des choses, et aussi d'expliquer au patient."
Posté le 24/06/2024 à 20:43"Professionnel de santé EXÉCRABLE À fuir!"
Posté le 09/06/2024 à 10:44"Très professionnelle et rapport soignant/soigné excellent."
Posté le 14/12/2023 à 14:47"Quelle honte... je devais confirmer mon RV la veille. J'avais RV jeudi 27 , nous sommes mardi. Je reçois ce jour un SMS pour me dire que mon RV est annulé et que je dois prendre RV sur Doctolib.. et sur cette plate-forme, la prise de TV est impossible...quel manque de professionnalisme"
Posté le 25/07/2023 à 10:17"Je suis soigné chez le Dr Schoux depuis 1 an environ pour mes genoux. Un médecin très sérieux, très compétent et de surcroît très sympathique. Certes il y a un peu d’attente dans la salle, mais ça prouve juste une chose, c’est qu’elle prend son temps pour chaque patient. Un vrai gage de sérieux. Merci Docteur pour vos bons soins. G. Charbit"
Posté le 01/06/2023 à 10:56Entreprises à proximité
Le Plaisir de Bâtir - Entreprise générale du batiment
18 Rue de la Haute Maison
93160 Noisy-le-Grand
École élémentaire l'oiseau lyre
93160 Noisy-le-Grand
Ung Vincent
93160 Noisy-le-Grand
Grand Paris Ophtalmologie - Cabinet des Drs Yaïr Chetrit et Mayer Srour - Ophtalmologue à Noisy le Grand
67 Rue de Malnoue
93160 Noisy-le-Grand