Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Dr Ghislaine ALAZARD qui se situe au 16 Rue des Agriculteurs, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"À l’écoute, disponible, professionnelle."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pas à l'écoute Expedie la consultation sans rien expliquer Écrit le prix de la consultation sur un bout de papier pour sa secrétaire à la fin de la consultation Prix à la tete du client ? Je souffre de douleurs mais comme pas de douleurs à la pression on expedie et souhaite meme pas me revoir malgre une prise de sang prescrite. Je pense que ce medecin n'est pas ouverte à toutes les maladies qui existent...."
Posté le 03/08/2025 à 13:41"Elle est nul méfiez vous"
Posté le 28/05/2025 à 11:57"Une bonne à rien, tout simplement. Elle pratique 50 fois le même examen clinique sans intérêt, et n'est même pas fichue de rédiger une ordonnance correctement. Elle m'a abandonné en immense souffrance, le genre de souffrance que seule la morphine peut apaiser. Comment peut-on laisser un patient dans un tel état de souffrance et se prétendre médecin ? Fuyez ce médecin comme vous fuiriez la mort."
Posté le 27/05/2025 à 13:54"Médecin très sympathique, à l’écoute , consciencieuse ."
Posté le 01/04/2025 à 19:24"Suivi par le Dr ALAZARD je n’ai rien à dire de déplaisant. À l’écoute, disponible, professionnelle. Elle me soigne bien. Un bémol pour joindre le cabinet. Compliqué depuis le départ du Dr GÊNIEZ! Alors j’envoie des mails et soit j’ai une réponse de suite et quand je repose une question par derrière plus personne ne me répond. Je relance donc une semaine après et toujours aucune nouvelle. Incompréhensible ! La secrétaire par toujours souriante et empathique. Elle m’a l’air submergé par le travail."
Posté le 20/03/2025 à 15:02"Médecin à l'écoute,très professionnelle, humaine,très bon suivi pour mes maladies chroniques articulaires..."
Posté le 15/04/2024 à 12:48"Ce médecin m a très bien expliqué ma pathologie,les examens à faire,les traitements.Elle a répondu à toutes mes questions...."
Posté le 29/03/2024 à 15:34"Le premier rdv s’est passé normalement avec la prescription d’examens complémentaires par contre lorsque je suis revenue avec les résultats je n’ai eu aucune écoute ni empathie. Ce médecin spécialiste n’a même pas regardé les clichés radio qu’elle avait demandé quand je lui ai dit que tout avait l’air normal … elle m’a touché l’épaule en guise d’auscultation m’a dit d’aller me faire soigner pour une autre problématique chirurgicale et éventuellement de reprendre rdv ultérieurement pour un traitement rhumato de fond … aucun compte rendu malgré plusieurs mails envoyés avec ma genenraliste … j’ai donc pris rdv chez un autre rhumatologue trois mois plus tard sur Albi avec un vrai médecin à l’écoute avec une vrai consultation… je ne recommande pas ce médecin."
Posté le 10/03/2024 à 13:39"Excellent médecin qui explique tout et est très bienveillante. Mais pour prendre RDV, quand faut-il appeler pour ne pas avoir la ligne occupée ? Par 2 fois j'ai dû me rendre sur place pour 2 RDV différents ! Et ceux qui habitent loin ?"
Posté le 21/01/2022 à 09:48"C est étrange quand je lis les commentaires je n ai pas l impression d avoir rencontré la même en début décembre dernier. Tout débute par un rv pris 2 mois avant. Je souffre mais j attends. Normal il n y a pas de rv libre. Jour J Rv a 12h je suis passée à 13h 20. Pas de soucis pour moi j accepte les retards et l attente en salle. Déroulement de la visite.... Ma pathologie semble l agacer :* qui vous envoie ? Mon médecin. *Vous avez des analyses. Je cherche dans ma messagerie je les ai reçues en dématérialisé. *Je n ai pas plus de temps à vous consacrer. Envoyez les moi et je vous contacterai pour un complément. Il est 13h 30 je sors en pleur avec mes problèmes de sante. Pas écoutée. J ai envoyé par mail les analyses. La secrétaire a appelé 3 semaines après mais à ce jour fin janvier zero nouvelle. A j'ai oublié j ai payé 50 euros.!!"
Posté le 19/01/2022 à 08:48Entreprises à proximité
Albinet Philippe
81000 Albi
Barbara Sicsic - Sophrologue Périnatale - Préparation à l'accouchement Albi
18 Rue Auguste Vidal
81000 Albi
Auriol-Jacquel Anne-Mar
81000 Albi
Allianz
81000 Albi