Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Dr Fenni qui se situe au 30 Rue des Carrières, 93800 Épinay-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"dr Amar fenni est très bien organisé ."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai été soigne par le docteur fenni pour un problème au pouce, je suis satisfait et il est très sympa"
Posté le 11/09/2025 à 11:07"Sincèrement c'est un bon médecin"
Posté le 08/07/2025 à 15:39"J’ai vu récemment le médecin pour un hygroma du genou et je tiens à souligner que le docteur FENNI est un excellent médecin. Il prend le temps nécessaire pour bien soigner, est très à l'écoute, professionnel et aimable. Je le recommande à 100%."
Posté le 08/05/2025 à 14:00"Très bien dr Fenni à l écoute humain très sympathique la au moins un bon rumato."
Posté le 27/03/2025 à 19:34"j'ai vraiment hésité à garder mon rendez vous quand j'ai vu les avis et les disponibilités rapidement par rapport aux autres rhumatologues ou il n'y y a parfois pas de places. Je l'ai trouvé très a l'écoute, empathique et très pro finalement je ne regrette pas du tout d'être allée le voir. Le seul point négatif c'est qu'il ne réponds pas aux mails, et tu dois revenir avec ta prise de sang. Il ne prends pas de le temps de la regarder quand le labo lui transmets... Sinon TOP"
Posté le 14/03/2025 à 03:17"C'est un bon rhumatologue a l'écoute du patient moi je suis vraiment satisfaite"
Posté le 14/02/2025 à 12:00"excellent médecin à l’écoute"
Posté le 07/11/2024 à 19:03"J'aurai du lire les avis avant et ne pas perdre mon temps. Aucune empathie aucune écoute j'avais l'impression de déranger. Je n'y retournerai plus"
Posté le 14/10/2024 à 16:12"Médecin irrespectueux et prends de haut ses patients. A fuir à tout prix, si vous avez une autre alternative. Ne mérite même pas une étoile."
Posté le 30/07/2024 à 16:33"Bonjour, le pire médecin que j'ai pue voir dans ma vie même une 1 étoile c'est trop pour lui Ce praticien n'a aucune déontologie et n'a aucun respect pour ses patients. Aujourd'hui on avait RDV, déjà après 40min d'attente ce médecin fait passer un patient sans rdv après cela il nous refuse la consultation sous prétexte qu'on est arrivé en retard hors ce n'est pas vrai c'est juste que ce dernier n'a pas pris la peine de vérifier sa salle d'attente, après insistance de notre part il accepte de nous recevoir et demande au médecin pourquoi il fait passer des patients sans rdv puis nous refuse l'accès au soins il se met à crier et nous dis que si on était pas content qu'on avait qu'à partir ,la consultation à durer 5 min aucun soins n'a été pratiquer sur la patiente quelque mouvement très brève et 3 ordonnances. Il nous a fait payer 65 € alors que les autres RDV on payait 35€ c'est de l abus . Ce médecin ne mérite pas d exercer."
Posté le 30/07/2024 à 14:56Entreprises à proximité