Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Dr Christine MICHEL BATOT qui se situe au 30 Rue de Thann, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Consultation sans plus ni moins."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Secrétaire désagréable à l'accueil, aussi aimable et souriante qu'une porte de prison. C'est dommage, pas un sourire, un vrai automate. Elle gâche un peu d'emblée la consultation à venir, et la 1ère impression est mauvaise. RDV à l'heure c'est bien. Consultation sans plus ni moins. Pas d'attente en salle d'attente."
Posté le 09/10/2025 à 19:40"1ere consultation au mois de juillet : médecin très à l’écoute, prenant son temps pour examiner les examens faits réalisés par le médecin traitant, pour m’examiner… au vue de tous les symptômes et malgré l’absence de marqueurs biologiques me croit et pose un diagnostic. Elle demande à me revoir pour réaliser des échographies et envisager un traitement. Je sors avec beaucoup d’espoir de cette consultation. 2eme rdv aujourd’hui : n’avait semble t il pas relu mon dossier….l’impression d’une autre personne face à moi. Léger entretien, échographie du dessus des mains uniquement ! Le radiologue demandait une irm au vue des résultats des radios, mais elle ne me prescrit pas d’irm…Releve des anomalies sur les mains mais dit qu’il n’y a rien à faire. Je reindique tous les symptômes qui l’avaient conduite à poser le diagnostic…d’ailleurs symptômes pour le moins embêtants et inquiétants. À la question on se revoit, la réponse a été non. Me prescrit des compléments alimentaires…je pose tout de même la question de la compatibilité avec mes pathologies et traitements actuels ! Soit disant aucune ! À la pharmacie on me dit surtout pas avec vos antécédents !! Il est très rare que je me permette de mettre un avis aussi négatif mais lorsque cela concerne la santé, il semble important de signaler dans la mesure où il n’y a eu aucune prise en charge de la douleur et de la fatigue. Ce médecin ne semble pas à la hauteur pour accompagner des patients malades chroniques !"
Posté le 01/09/2025 à 19:01"Très bon rhumatologue qui est très professionnelle très attentif avec ces patients un acceuil parfait et les soings effectué avec un très grand professionnalisme ça secrétaire toujours un mot aimable pour les patients toujours bien accueilli et très professionnel félicitations à vous si seulement c était comme ça partout malheureusement non Merci à vous Devoille Bruno Pascal"
Posté le 13/03/2025 à 15:17"Médecin très professionnel, à l’écoute et bienveillante, propose des thérapeutiques adaptées. L’accueil par la secrétaire très bien aussi !"
Posté le 10/02/2025 à 08:19"Très professionnelle, à l'écoute de ses patients avec beaucoup de bienveillance. Elle m'a proposée des infiltrations pour les genoux, très efficace pour le gauche, mais moins pour le droit. Mais elle m'avait avertie. Elle m'a aussi soulagée pour mes lombaires. Je l'a recommande en toute confiance."
Posté le 23/11/2024 à 19:25"J'ai découvert la NON consultation ! De plus l' accompagnant n'est pas autorisé a assister à la consultation"
Posté le 18/07/2024 à 10:42"Ma mère se fait suivre depuis de nombreuses années et nous n'avons pas de dysfonctionnement à signaler. Elle s'est récemment rendu à nouveau chez le Dr Battot et elle a été bien conseillée, les options ayant été clairement indiquées, eu égard à son âge. La seule difficulté est de trouver un stationnement très proche lorsque l'on a des difficultés à se déplacer."
Posté le 15/06/2024 à 12:07"Non merci, je vais voir ailleurs."
Posté le 02/02/2024 à 16:23"Laissé 4 mois avec mes douleurs Madame Michel Batot m' a enfin posé un diagnostic 🙏 De bonne écoute ..professionnelle et ponctuelle son geste est precis car infiltration aussi ..Merci beaucoup"
Posté le 20/01/2024 à 14:32"Médecin très compétente et professionnelle Agréable et prix demandé juste Merci encore pour votre ponction synoviale ouf plus mal je revis Je conseille vivement cette rhumatologue"
Posté le 07/08/2023 à 15:00Entreprises à proximité