Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Docteur Sami Kolta qui se situe au 37 Rue des Volontaires, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvais accueil En retard et aucune excuse Ne prends pas en compte ce qu'on lui dit Prescrit la moitié des examens à faire pour établir un diagnostic complet Je ne recommande pas"
Posté le 16/10/2025 à 08:37"Très bon médecin très professionnel humain et à l'écoute je le recommande vivement"
Posté le 05/05/2025 à 12:58"Excellent Docteur, attentif, humain, grande expérience, compétence exceptionnelle."
Posté le 04/02/2025 à 08:12"Médecin qui ne vous prend pas au sérieux et qui se moque de vous quand vous lui dites que vous avez de la fièvre avec de fortes douleurs (pensant que j'ai des bouffées de chaleur à cause de ma pré ménopause..) quel indélicatesse ! Et quand on demande un rdv à la secrétaire, même avec un suivi nous répond : qu'il est en vacance et c'est dans trois mois le Rdv prochain. La blague..."
Posté le 30/11/2024 à 17:47"Déjà pour commencer 3/4 d’heure de retard et aucune excuse. Puis prends son téléphone pour appeler le secrétariat car à priori le patient qui devait être avant moi n’est pas venu ce qui sous entends que le retard aurait été encore plus conséquent (moi je poireaute et tjrs aucune excuse) Recopie les CR de mes radios sur son ordinateur et c’est long très long voir interminable. Me pose des questions à tour de bras et je fini par ne plus savoir où j’en suis. Passons à l’examination je précise que je vies pour le genou droit donc j’attendais une examination minutieuse de ce genou bah non c’est le gauche qu’il ausculte minutieusement. Je suis blasée allez 4 minutes pour le dire vous avez de l’arthrose hahaha mdr je savais mais pourquoi cette douleur ??? Bon une ordonnance avec des médocs dont les effets peuvent être dangereux avec ma pathologie cardiaque… Puis ceux qui sont pas remboursés à plus de 35 voir 40 € la boîte de 30…. Donc bilan nul je ne recommande pas du tout à fuir sans hésiter"
Posté le 16/07/2024 à 18:00"Rhumatologue à l écoute à su mettre un nom à ma pathologie qui depuis des années m handicapé . Rhumatologue humain et à l écoute."
Posté le 28/02/2024 à 10:05Entreprises à proximité