Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Docteur Philippe Zucchelli qui se situe au 60 Av. de Toulon, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment dommage car j’ai pris rendez-vous en urgence avec ce médecin qui malgré 30 minutes de retard, a écouté ma demande et m’a indiqué le traitement à suivre dès le lendemain matin. Mais ce dernier ne m’a jamais envoyé l’ordonnance, donc j’ai été obligé de me débrouiller par mes propres moyens, autant dire que je n’ai pas eu mes médicaments à temps."
Posté le 14/10/2025 à 07:06"Franchement, je ne comprends pas les mauvais avis que j’ai pu lire. De mon côté, j’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse. Le docteur a pris le temps d’écouter, de noter ce qui n’allait pas et de m’expliquer clairement chaque chose. On sent qu’il fait son travail avec cœur et qu’il se soucie vraiment de ses patients. Je suis ressortie rassurée et reconnaissante. Merci encore pour votre bienveillance ! 🌷"
Posté le 14/10/2025 à 00:11"J'avais rendez-vous ce jour à 18h20, sur le trajet je reçois une notification de doctolib, rendez-vous déplacé à 18h, autant vous dire que je n'ai pas pu honorer le rendez-vous C'était rendez-vous important que j'attendais depuis 3 mois Je ne recommande pas ce praticien malheureusement"
Posté le 07/10/2025 à 16:13"J’ai pris rendez-vous avec ce docteur, il y a trois mois sur l’application Doctolib malgré les commentaires négatifs, je me suis dit que j’allais tenter ma chance. Néanmoins, en me rendant à mon rendez-vous qu’elle a été ma surprise lorsque, je me suis déplacé et que j’ai organisé ma journée afin d’honorer mon rendez-vous : personne n’est au cabinet, je sonne 10 fois à la porte du cabinet personne ne me répond, j’appelle 10 fois également personne et sans succès .. je suis extrêmement choquée du non professionnalisme de ce docteur, aucuns messages d’annulation .. moi qui attendais ce rendez-vous depuis des mois avec impatiente. Plus JAMAIS !"
Posté le 07/10/2025 à 14:28"Consultation en visioconsultation très décevante. Le médecin était pressé, n’écoutait pas, connexion mauvaise de son côté, et il n’a montré aucun regret. Ordonnance envoyée avec plusieurs heures de retard, avec erreurs dans mon nom et sans le numéro demandé par la pharmacie. Impossible de le joindre via Doctolib (messagerie désactivée) et très difficile à avoir au téléphone : il répond rarement du premier coup, et quand il décroche, il se montre agressif et prêt à se disputer. À la fin, il m’a dit : « Je le ferai quand j’aurai le temps ». Il a probablement reconnu son erreur puisqu’il a envoyé une nouvelle ordonnance une heure plus tard, mais sans s’excuser de son attitude. J’ai toujours pensé que les médecins devaient être patients et à l’écoute, mais après 50 ans d’exercice, ce médecin n’a clairement pas cette qualité. 👉 Si ce n’est pas une urgence, évitez ce médecin : impatient, peu à l’écoute, très désagréable et impoli au téléphone."
Posté le 12/09/2025 à 08:17"Je déconseille j’ai pris rdv sur Doctolib 1 mois avant je me suis présenté le jour du rdv eh bien personne !!! Évidemment pas de réponse du secrétariat j’habite dans le var j’ai dû faire de la route pour trouver un endocrinologue en urgence j’ai attendu 1h devant la porte c’était fermé… à fuir"
Posté le 29/08/2025 à 10:38"1/5 – Pratique inacceptable et illégale – FUYEZ Je mets en garde tous les patients contre ce cabinet, surtout si vous êtes en accident du travail (AT) : 1. Refus illégal de ma feuille AT(pourtant valide) - Le Dr exigé un paiement immédiat (Je ne peux pas vous recevoir, partez !). - A osé prétendre que le document officiel ne mentionnait que ma date de naissance(mensonge éhonté). 2. Gestion désastreuse des rendez-vous: - 1h45 de retard sans excuse ni compensation. - Plusieurs patients pris à la même heure→ attente interminable dans une salle bondée. 3. Comportement inhumain: - Aucun respect pour la douleur des patients (moi y compris, avec un dossier médical lourd). - Réponses agressives J’ai signalé ce médecin à la CPAM et à l’Ordre des Médecins pour : - Refus de soins discriminatoire (art. L.324-1 CSS)* - Manquement déontologique grave Conseil : Choisissez un professionnel qui respecte la loi ET ses patients. Jamais plus !"
Posté le 12/08/2025 à 16:22"Après avoir eu beaucoup de mal à trouver un rdv on me l’annule après tout ce temps avec un message même pas bien écris, beaucoup de fautes, on m’a prévenu 1 semaine avant sachant que c’est très dur de trouver un rdv qui n’est pas dans 2 mois voir plus, très déçu de plus la cause est très nul (trop de patients) je vais donc maintenant devoir attendre 2 mois pour un rdv qui est important super. Vous ne m’avez même pas proposé une autre date. Vous êtes nul."
Posté le 11/08/2025 à 22:34"J’ai eu deux rendez-vous avec le Dr Zucchelli Philippe et tout s’est très bien passé. Il a toujours honoré ses rendez-vous, est à l’écoute, réactif, prend le temps d’expliquer et propose toujours des solutions adaptées. Il met à l’aise et on se sent vraiment bien accompagné. Je conseille à chacun de se faire son propre avis, car les commentaires négatifs ne reflètent pas du tout mon expérience. Pour ma part, je continuerai mes rendez-vous avec lui sans problème. Je recommande !"
Posté le 29/06/2025 à 19:24"N'ayant pas pour habitude de laisser des avis négatifs, je deroge cette fois afin d'informer les personnes souhaitant consulter le Dr Zucchelli et surtout les alerter sur les pratiques de ce Monsieur. La 1ere rencontre au cabinet fût très bien, des explications claires et précises sur un traitement à long terme avec augmentation des doses tous les mois. Je quitte le cabinet confiant avec un bilan sanguin à faire à lui présenter prochainement via une consultation en visio sur Doctolib. Bilan réalisé, j'arrive par chance à obtenir un rdv en visio....et là, très peu d'explication et surtout une consultation écourtée au bout de quelques minutes en encaissant toute fois 60€. J'arrive une nouvelle fois à prendre un nouveau rdv en visio via Doctolib et lui fait part de mon mécontentement. Le Dr Zucchelli reconnaît que la précédente consultation a été expéditive et me présente ses excuses en encaissant 60€ une fois encore. Je quitte cette consultation vidéo avec une prescription de 3 mois d'un traitement répondant à mon problème (augmentation des dosages tous les mois). Ce traitement à long terme ne peut être arrêté au bout de 3 mois sauf qu'il m'a été totalement impossible de prendre un nouveau rdv sur Doctolib. J'ai appelé le cabinet ou personne ne répond....j'ai laissé un message sur le répondeur qui m'invite à prendre rdv via Doctolib....mais l'agenda du docteur ne propose pas de disponibilité. Sa messagerie sur Doctolib est fermé. Voyant arriver la fin des 3 mois et n'arrivant pas à rentrer en contact avec le docteur, je décide d'envoyer un courrier au cabinet afin d'expliquer ma situation et surtout obtenir la prescription pour la continuité de mon traitement.... jusqu'à ce jour, aucune nouvelle. Quel manque de respect vous avez eu envers moi Dr Zucchelli, quel manque de professionnalisme...vraiment j'ai voulu faire abstraction des avis négatifs vous concernant, quelle belle erreur de ma part. Non, je ne vous recommande pas mais plutôt recommande aux personnes ayant le besoin de consulter un endocrinologue d'aller ailleurs au risque de faire encore des déçus. Arrêtez le massacre en arrêtant de pratiquer la médecine. Nous sommes des patients ayant besoin de votre savoir.....pas de votre négligence arrogante."
Posté le 21/05/2025 à 22:17Entreprises à proximité