Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Docteur Patrick Kremer qui se situe au 5 Rue du Magasin À Fourrages, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin spécialiste très compétant et à l'écoute du patient."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir. Un accueil qui n'est pas digne d'un médecin, c'est à croire qu'il a oublié son serment. Nous avions rdv à 13h20. Le matin j'ai dû amener ma fille aux urgences, nous venions de Mulhouse. J'ai fait tout mon possible pour arriver à l'heure. J'ai souhaité prévenir par téléphone, mais le standard était en vacances... Nous sommes arrivés à 13h40. Nous avons attendu dans la salle d'attente jusqu'à 13h50, alors qu'il n'y avait pas de patients avant nous pour se voir refuser la consultation. Il nous avait soi disant appeler, mais c'est étonnant que mon téléphone n'ait pas affiché d'appels... Nous sommes partis qu'il n'y avait toujours pas de patients.... C'est bien la première fois que je suis confrontée à une telle attitude avec une telle froideur qu'au final c'est préférable de passer son chemin !"
Posté le 11/08/2025 à 22:32"Consultation très décevante. J’avais pris rendez-vous pour mon époux pour une douleur intense au poignet, mais la consultation a duré à peine 5 minutes. Aucune réelle écoute ni examen approfondi, juste une impression claire qu’on est là pour être facturé, pas soigné. Ambiance froide dans le cabinet, aucune chaleur humaine ni empathie. Facturé 50€ pour repartir avec plus de questions que de réponses. Je ne recommande pas."
Posté le 24/04/2025 à 16:32"Très antipathique lui et sa secrétaire"
Posté le 28/03/2025 à 13:25"Très très bon rhumatologue. Prends le temps nécessaire de vous écouter. Merci à vous Docteur Kremer. Secrétariat très agréable et sympathique."
Posté le 13/06/2024 à 14:40"Très bon médecin, compétent et acceuillant."
Posté le 03/05/2024 à 17:41"Bon accueil du Dr. KREMER, à l'écoute et très compétent quoi qu'en disent les personnes ayant passé une mauvaise semaine..."
Posté le 03/05/2024 à 16:37"Je recommande ce Cabinet! Très bon accueil.Le Dr Kremer est très à l'écoute, consciencieux et professionnel. Il a enfin pu soulager ma mère qui souffrait depuis trop longtemps et qui avait vu plusieurs médecins sans succès.Merci à lui et un merci spécial à sa secrétaire qui voyant que ma mère avait du mal à marcher l'a aidé à s'installer jusqu'à la salle d'attente et qui est même redescendue avec elle dans l'ascenseur . Ma mère a été très touchée ... Ça fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui ont de l'empathie. .."
Posté le 17/04/2024 à 16:20"Cabinet à fuir absolument.!!!!Docteur prut étre valable .Mais auparavant il fautxaffronter sa secrétaire épouvantable,hautaine à faire peur..à desesperer Optez pour un autre lieu plus cordial et respectueux et il y en a ... Un quart d heure après cette desagréable prise de contact avec cette secretaire bouchée a l emeri , qui ne sait pas écouter et ne vous lasse pas parler, bref qui ne comprend rien de rien, j ai pu aisément trouver un rv rapproché chez un spécialiste rhumatoligue de colmar dont la secretaire est bienveillante et accueillante. Ça remonte le moral. Donc ne perdez pas votre temps avec des gens qui n en valent pas la peine!!"
Posté le 16/04/2024 à 09:24"Je tenais absolument à témoigner de façon plus que positive, car cela fait des années que je suis suivie par le Dr Prudat et je n'en changerai pour rien au monde ! Un excellent praticien, très proche de ses patients, qui prend le temps de vous expliquer les choses, même à l'aide d'un croquis, dans un langage accessible ! Je ne comprends pas tous ces avis négatifs mais ne vous y fiez surtout pas ..."
Posté le 20/01/2024 à 12:32"Dommage de ne pas pouvoir mettre un zéro. 20ans que je suis dans le cabinet je n'ai absolument rien en vers les docteurs Prudat et Kremer.Mais la secrétaire sympathique comme une porte de prison quel dommage pour un cabinet médical d'avoir une personne aussi antipathique en tête de gondole jamais souriante désagréable au téléphone. Après 9min d'attente au tel elle vous reçoit avec une froideur exceptionnelle. Bon courage aux patients prenez votre mal en patience."
Posté le 04/01/2024 à 09:05Entreprises à proximité