Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Docteur Jean Massis qui se situe au 37 Rue des Volontaires, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vous déconseillé médecin nul 5 minutes de consultation juste ordonnance radio pas de sourire répond même pas le bonjour franchement j'ai pas vu un rhumatologue nul comme lui il faut pas aller chez lui vous perdrez votre argent sans être soigné même gratuit je reviens plus chez lui nul nul nul déconseillé"
Posté le 13/10/2025 à 16:04"C'est une grosse blague !!! 5 minutes de consultation 2 questions une ordonnance. Pas un regard aucune discution. Mon médecin me l'avais déconseiller. Donc autre rdv avec un autre rhumato et bien j'ai été ausculter de la tête au pieds et suis reparti avec de vrais réponses rien à voir. Et franchement il faut pas être sensible au odeur c'est limite niveau hygiène moi qui avait des nausées .....😂 Désoler mais c'est tout juste pas possible. A fuir"
Posté le 17/05/2025 à 07:56"Très bon médecin qui suit ma maman depuis plusieurs années pour une tendino-bursite de la hanche. Il regarde bien le dossier et m a même conseillée une pharmacie pour avoir une injection moins onéreuse car il se soucie aussi de l'aspect financier. Et pas de dépassement d honoraires. Il nous explique toutes les démarches de soin avec clarté et aires avoir bien examiné le dossier. Etonnee par les accusations de xenophobie: ma mere est voilée, s'exprime avec moi en arabe, et on est correctement accueillies et elle est bien soignée. Jamais eu aucun problème."
Posté le 22/02/2025 à 15:58"Je cherchais un rhumatologue, je suis tombé sur ce docteur j’ai vu sa tête je l’ai jugé directement il m’as l’air aigri, au final je lis les commentaires je vois que je me suis pas trompé. Faudrait faire un système de notes pour les médecins et quand ta note descend trop bas, on te suspend."
Posté le 18/09/2024 à 21:49"Plus de 1h de retard Cabinet pas propre c’est ma première visite et ma dernière"
Posté le 08/07/2024 à 16:55"Ma consultation avec le Docteur Jean Massis au centre de santé municipal du Plessis-Robinson a été plus que décevante. Même après lui avoir remis les résultats de l'IRM, j'ai dû insister pour obtenir quelques mots de sa part conseils. En lisant les avis déjà postés, j'ai remarqué que la moitié des patients ont eu une expérience similaire à la mienne. C'est regrettable que la médecine soit pratiquée par des individus qui ne respectent pas la déontologie médicale. Si j'avais su que de tels médecins existaient, je pense que j'aurais choisi la médecine comme spécialité. La société a vraiment besoin de médecins professionnels."
Posté le 13/03/2024 à 14:52"Motif de la visite en sept 23 hernie qui compresse la moelle épinière. Diagnostic du médecin : on laisse comme ça il n’y a rien à faire, pas d’explication. Aujourd’hui visite chez un autre rhumatologue (6 mois après) doit faire en urgence IRM rachis lombaire et consultation avec un neurochirurgien.. Je me méfierai à l’avenir des rendez vous rapide sur Doctolib et dommage qu’on ne puisse pas mettre 0. En lisant les commentaires pour les futurs patients je précise : je suis noire."
Posté le 08/03/2024 à 12:34"docteur xénophobe, a fuir si t’es pas français et t’as un peu d’accent quand tu parles français!"
Posté le 09/10/2023 à 09:41"Pas de parlote mais très professionnel, il vous explique votre pathologie avec schéma et ce qui va être mis en place. Je recommande"
Posté le 05/10/2023 à 11:08"Je l'ai trouvé professionnel et a été à l'écoute. Certe il avait du retard mais c'est parce qu'il ne bacle pas ses rendez-vous. En plus il ne pratique pas de dépassement d'honoraire, ce qui est de plus en plus rare chez les rhumatologues."
Posté le 26/09/2023 à 09:31Entreprises à proximité