Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue DE MELO Rui qui se situe au 134 Rue de l'Île Napoléon, 68170 Rixheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est un praticien que je recommande vivement."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Suite à une gonalgie (arthrose du genou avec réduction du cartilage) j'ai trouvé ce rhumatologie près de chez moi. Le Docteur De Melo Rui est une personne à l'écoute, sérieuse et pleine d'empathie pour son patient. Après 3 passages dans son cabinet la douleur à été réduite des 2 tiers en ce qui me concerne. Je tiens à vous remercier cher Docteur. Cordialement, Robert Martin."
Posté le 26/05/2025 à 19:57"Bonjour Je n’ai jamais été un patient de ce praticien, je lisais les avis pour avoir une idée vu que je cherche un rhumatologue, le souci c’est que j’ai trouvé que ce médecin est raciste. Il se moque de l’origine maghrébine, vous pouvez vérifier sur les réponses des avis qu’il soupçonne tout le monde de profiteurs de la sécurité sociale. À bon entendeur salut."
Posté le 14/04/2025 à 10:20"Dernier rendez vous pitoyable aucune compréhension compte rendu honteux au vu des résultats de mes examens, quand les choses ne vont pas dans son sens plus rien ne vas ! Honteux ou est le professionnalisme ? Et le manque de respect au niveau du comportement je n’en parle même pas. Ne vous avisez pas d’allez à contre sens de ce qu’il propose ou dit car là vous vous attirez des foudres gratuitement ! Le manque de professionnalisme est affolant ! De plus ni d’emphatie et ni la compréhension ! Je change de rhumatologue immédiatement ! Je pense que ce ne sera pas difficile de trouver mieux et surtout compétent !"
Posté le 01/12/2024 à 00:42"Je suis agréablement satisfait de mon premier RDV , Merci Docteur , je suis content de vous avoir rencontré !"
Posté le 10/09/2024 à 19:39"Je voudrai remercié Docteur DE MELO RUI rendez- vous rapide à l écoute, vous prend au sérieux il à réussie à soulagé mes douleurs dorsales merci à vous , les secrétaires pas sur place mais à l écoute , je ne peu que vous conseillers une visite pour vos douleurs persistant quand votre généraliste ne trouve plus de solutions !"
Posté le 17/08/2024 à 07:44"Ce médecin m'a donné un rendez-vous assez rapidement, une attente de 15jours avec lui sur Besançon pas avant novembre 2024, sur Belfort n’en parlons même pas mars 2025 ,cela faisait 1an et demi que je souffrais du dos avec une tendinite au moyen fessier ,dès le premier rdv il m’a donné le bon traitement qui a commencé à me soulager, 15 jours après infiltration, je suis sortie du cabinet sans boiter, un médecin qui prend son temps et à l écoute du patient ,je le recommande à 100%,et merci encore Docteur, prenez soin de vous ,et au prochain rdv."
Posté le 21/06/2024 à 17:02"très bon médecin avec beaucoup d'expérience,nickel."
Posté le 07/06/2024 à 10:20"J'ai été très satisfaite de ma consultation avec le Docteur De Melo, rhumatologue. Son professionnalisme et son expertise m'ont impressionnée. Il a su écouter mes préoccupations et adapter mon traitement avec succès. Je le recommande vivement pour toute personne recherchant un rhumatologue compétent et attentionné."
Posté le 03/05/2024 à 18:30"Pour ma part, un excellent contact, un diagnostic enfin posé après des années de galère et de manque d'écoute de tant de rhumatogue. Suis bien triste qu'il ne puisse poursuivre sur Villefranche de Rouerge."
Posté le 24/04/2024 à 09:46"Excellent rhumatologue, très à l'écoute et fourni d'excellentes recommendations! Je recommande vivement."
Posté le 09/02/2024 à 13:56Entreprises à proximité
PPA Rixheim tennis de table
68170 Rixheim
Appartement du cte
68170 Rixheim
Résidence Les Glycines
68170 Rixheim