Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Rhumatologue Dang Vu Vincent qui se situe au 17 Gd All. de la Faisanderie, 77185 Lognes (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il est méticuleux et efficace."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rhumatologue très accessible et professionnel."
Posté le 13/08/2025 à 06:18"Médecin se permettant des remarques grossophobes de manière insistante, à fuir si vous voulez être traité de façon éthique et sans vous sentir rabaissé, voir humilié Ce genre de comportements est trop banalisé donc il me paraissait pertinent d'en parler pour que d'autres n'en fassent pas les frais..."
Posté le 22/05/2025 à 15:10"Il faudrait peut être le mettre sur Google que vous ne prenez pas de nouveaux patients Ont peut plus se faıre soigner c’est horrible"
Posté le 26/03/2025 à 13:07"Très bon médecin. Il est méticuleux et efficace."
Posté le 01/12/2022 à 12:25"Un vrai passionné qui cherche."
Posté le 20/07/2022 à 12:50"N'appelez pas il ne prend plus de nouveaux patients, et un de plus ! Nous sommes trop sur la planète où il n'y a pas assez de rhumatologue dans le secteur, en tous les cas il y a un problème de service à la personne et ça avec beaucoup de spécialités comme orthophoniste et autres. Bienvenue en France"
Posté le 22/01/2021 à 13:28"SECRÉTAIRE TOPISSIME !!! Rarement vu une assistante médicale aussi gentille et COM-PÉ-TENTE, une perle, il faut le dire ! Le médecin est gentil, à l'écoute, un peu endormi (ou concentré les yeux fermés ?) par moments...Bilingue franco- vietnamien. Tarif : 95€ la consultation, si vous avez une bonne mutuelle. Il réalise lui-même certains examens dans son cabinet. C'est pratique et évite de longues attentes au centre radiologique."
Posté le 08/07/2020 à 14:27"Médecin que je recommande fortement car il est très professionnel et il est à l'écoute et très compétent"
Posté le 11/03/2020 à 10:52"Ne prends plus de nouveaux patients..."
Posté le 11/09/2018 à 16:35"C'est un médecin très professionnel, il fait un travail remarquable, digne de confiance et d'estime. Il est très perspicace, attentionné, très à l'écoute, traite ses patients avec beaucoup d'humanités. Je vous le recommande vivement. S'il existe une 6èm étoile, je n'hésiterai pas de lui en mettre -:)."
Posté le 20/01/2018 à 20:11Entreprises à proximité